Ouverture de porte en urgence à Chelles - Clé cassée dans la serrure


01 85 46 00 72

serrurier 24h/24
changement de serrure pas cher
rideau métallique coincé
clé-minute près de chez vous

Clé cassée dans la serrure : une situation entièrement évitable

Il n’y a rien de plus énervant que d’avoir un problème avec ses clés lorsqu’on est justement pressé de sortir pour aller faire ses courses ou presser de rentrer chez soi après une lourde journée de travail. Plus d’un ne peut pas contrôler calmement la situation et agit avec nervosité au point d’effectuer des gestes qui deviennent vite regrettables et désolants après. Parmi les problèmes les plus fréquents avec l’utilisation des clés est la cassure des clés dans la serrure.

Pourquoi cela ?

Au fil du temps et au bout de quelques années d’utilisation, l’état et la solidité de nos clés peuvent se dégrader ou se détériorer. Ainsi, avec un peu de force lors de l’ouverture ou de la fermeture de la porte, elle peut laisser un petit bout dans le canon de serrure. Ce petit bout entraîne après le blocage complet de votre porte donc une situation d’urgence en serrurerie soit la bienvenue dans votre maison. Il est inutile de crier dessus ou de forcer la porte. La seule issue probante est d’essayer de retirer avec lucidité la partie coincée dans la serrure. Pour cela, l’intervention d’un coup de main de la part d’un serrurier expert en ouverture de porte Chelles s’avère indispensable des fois.

Les précautions à prendre une fois le bout de clé retiré du cylindre

Une fois que vous avez réussi à enlever le bout de la serrure qui se trouve coincé dans le cylindre, vous devez maintenant procéder au remplacement de la serrure. Pour cela, vous devez d’abord bien choisir l’artisan à qui vous allez confier la duplication, car le domaine est loin d’être à l’abri des escrocs et des artisans profiteurs de situation d’urgence. D’autre part, concernant particulièrement le type des clés. Devant cette infinité de sélections, vous n’allez pas regretter si vous prenez le temps de confirmer la fiabilité de votre choix auprès d’un spécialiste en ouverture de porte Chelles.

Des mises en garde spéciales out au long de l’utilisation de vos clés

Que vous optiez pour les clés de haute sécurité ou pour les clés classiques, il est toujours nécessaire de savoir utiliser ses clés comme il le faut. Une clé, ça sert pour verrouiller ou déverrouiller une porte non pas pour gratter des pourritures se trouvant sur le sol ou pire encore pour dé bouchonner une bouteille. Toutes ces mauvaises utilisations n’entraînent qu’une dégradation rapide de vos clés. De même, dans la maison, il faut aussi que vous adoptiez un emplacement fixe et facilement mémorable à vos clés afin que vous ne passiez pas votre temps à rechercher vos clés et surtout afin que vous n’alliez pas frapper à la porte de votre artisan spécialiste en ouverture de porte Chelles chaque mois pour demander une copie de vos clés.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences