serrurier 24h/24
changement de serrure pas cher
rideau de fer bloqué
clé-minute près de chez vous

Serrure connectée Chelles : faire le bon choix

Depuis que les autorités ont agrémenté l’usage de la serrure connectée pour les particuliers, on a vu différentes marques et types de dispositifs sur le marché. Toutefois, ce ne sont pas toutes les serrures présentées dans les boutiques qui sont de qualité ou qui peuvent vous convenir, il faut des références pour le choix afin d’acheter le meilleur.

Les attributs du produit à connaitre

Une serrure connectée a des attributs qui doivent être considérés pour garantir sa qualité et sa praticité. Ainsi, il est essentiel qu’un serrurier Chelles les considère avant de faire l’installation dans votre propriété. Par ailleurs, il est essentiel de voir le mécanisme de déverrouillage et la possibilité de faire une gestion à distance. Il y a aussi le point sur la notification. En effet, la serrure doit vous faire un signe dès qu’une autre personne utilise le code de déverrouillage. Logiquement, cela se fait par SMS. Et pour le côté esthétique, il est également essentiel que vous fassiez un bon choix de la couleur pour que la serrure s’adapte avec votre porte et la façade de votre maison. Également, il faut qu’il ait un mécanisme de rechange si jamais un résident n’a pas de Smartphone. Dans ce cas, il est possible de lui fournir une clé sonore. Avec ce système, la personne enclenchera un signal sonore au niveau de la serrure, vous recevrez un SMS et ainsi, il vous sera possible de lui ouvrir la porte.

Ce dispositif est-il-sûr ?

Plusieurs personnes se posent des questions sur la fiabilité de la serrure connectée. Toutefois, si un serrurier Chelles vous l’installe, c’est que le dispositif est une garantie de sécurité en plus pour les résidents. En effet, avec le protocole de cryptage entre le Smartphone et la serrure, vous aurez un niveau de protection comme dans un établissement bancaire.

Le prix de ce dispositif

Si vous demandez à votre serrurier Chelles de vous fournir la serrure en plus de la main d’œuvre, le tarif dépendra du protocole utilisé. En effet, il est possible que la connexion se fasse avec du Bluetooth, qui est la moins chère du marché, mais on peut aussi utiliser le système WiFi, ou encore Z-Wave.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences